Job Dating de l'alternance

Tétras est partenaire du "6ème Job Dating de l'Alternance" qui se déroulera à l'IUT d'Annecy jeudi 26 mai 2016 de 9h à 17h.

Cet événement permet aux entreprises souhaitant recruter un ou plusieurs étudiants en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, de rencontrer en entretien individuel plus de 1000 étudiants admis dans plus de 40 formations universitaires supérieures de Bac+2 à Bac+5.

L'an dernier, une quarantaine d'entreprises étaient venues spécifiquement pour recruter des candidats admissibles à Tétras.

Cette formule de rendez-vous express en un lieu et une date uniques est particulièrement efficace pour multiplier les contacts et amorcer les termes d'une collaboration entre recruteurs et futurs alternants.

Ce Job Dating est coproduit par le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc, FormaSup Pays de Savoie, l’Université Savoie Mont Blanc et l’ensemble de ses composantes et partenaires formation en alternance, parmi lesquels Tétras.
Contact Tétras : Virginie Ehrsam 04 50 23 85 64 / virginie.ehrsam@tetras.univ-smb.fr
Mardi 22 Mars 2016 - 17h16