Job Dating de l'alternance à l'IUT, 21 mai 2015

Le Job Dating de l'alternance a réuni une centaine d'entreprises et près de 1000 candidats postulant à une quarantaine de formations en alternance (du Bac+2 au Bac +5) jeudi 21 mai 2015 à l'IUT d'Annecy.
Parmi eux, 80 candidats admissibles à Tétras, motivés pour décrocher un contrat de pro au cours de cette journée dense, riche en rencontres et ... en promesses d'embauche pour certains !

Coproduit par le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc, FormaSup Pays de Savoie, l’Université Savoie Mont Blanc et l’ensemble de ses composantes et partenaires formation en alternance parmi lesquels Tétras, cet événement avait pour objectif de permettre aux entreprises et aux candidats de se rencontrer, en un seul jour et un seul lieu, dans la perspective d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour la rentrée 2015.

Jeudi 21 Mai 2015 - 18h02