Remise des diplômes et certifications en photos

C’est à l’Espace Rencontre d’Annecy-le-Vieux que s’est déroulée jeudi 5 novembre 2015 la cérémonie de remise des diplômes et des certifications de Tétras, en présence de Viviane Bertez, Directrice déléguée, de Patrick Lucotte, Délégué général de la Chambre Syndicale de la Métallurgie de la Haute-Savoie et de Denis Varaschin, Président de l’Université Savoie Mont Blanc.

Les 380 alternants de Tétras issus des six filières de formation ont reçu leur Licence professionnelle, leur Diplôme Universitaire et leur CQP entourés de leurs tuteurs, de leurs responsables pédagogiques et des intervenants qui, tout au long de leur cursus, les ont accompagnés pas à pas dans l’acquisition de leurs compétences. Ils rejoignent ainsi le réseau des 5200 diplômés et certifiés.

Les majors de promo ont été célébrés au cours de la soirée, et plus particulièrement le major des majors Éric Munoz issu de la formation ARE (Administrateur de Réseaux d’Entreprises) ayant effectué son alternance chez WINGU IT (solutions informatiques) à Annecy-le-Vieux. Fait nouveau cette année : une Vice-major des majors a été nommée, du fait de ses résultats très proches de ceux du major. Il s'agit de Roxane Replumaz, de la formation CPINFO (Chargé de projet informatique) en alternance dans l'entreprise Access Group.

Plus de 500 personnes ont assisté à cet évènement placé cette année sous le signe du « Street  art » : des graffeurs professionnels sont venus dévoiler sur scène, de manière très artistique, l’identité visuelle de Tétras, ses domaines de formation et les valeurs fortes véhiculées depuis plus de 30 ans par cet établissement ancilevien de renom. Une surprise originale… à l’image de Tétras !

Retrouvez un extrait de l'album photos de la soirée

Mardi 10 Novembre 2015 - 15h55