Pour vous connecter sur notre site, vous devez utiliser vos identifiants universitaires.
Ils sont gérés par l'Université Savoie Mont-Blanc.
En cas d'oubli, vous pouvez demander la réinitialisation de votre mot de passe en allant sur la page https://copass-client.grenet.fr/app.php/simsu/reinitialisation puis en suivant la procédure indiquée.
L'adresse email à renseigner dans ce formulaire est celle que vous avez fournie soit auprès du Service Formation Continue de l'université lors de votre inscription (si vous êtes alternant ou intervenant universitaire ou vacataire), soit auprès de Tétras (si vous êtes intervenant prestataire).
Un lien vous sera ensuite envoyé par email vous permettant de consulter votre identifiant, et de réinitialiser votre mot de passe.
Si ce formulaire ne fonctionne pas, vous pouvez envoyer un mail à sos-dsi@univ-smb.fr depuis votre adresse personnelle et demander à recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous devez préciser que vous les contactez car la page "Coffre-fort de mot de passe" ne fonctionne pas, rappeler votre statut (alternant à Tétras ou intervenant à Tétras) ainsi que vos nom, prénom et date de naissance.
Si vous êtes alternant, vous devez également indiquer la formation suivie à Tétras.