Candidats :

Votre CV
Rédiger son CVVotre CV doit tenir sur une page, être impeccable et sans faute d'orthographe ! 

 

Vous pouvez consulter un PDF iconexemple de CV (pdf)
 

Le CV comprend comme rubriques :

 

1. Profil

  • Prénom NOM, Photo
  • Le titre du poste recherché et le nombre d'années d'expériences
  • Quelques lignes décrivant vos compétences clés pour le poste et vos objectifs de carrière. Soyez précis, imaginatif et mettez en valeur votre potentiel professionnel.

 

2. Expériences professionnelles

Pour chaque expérience :

  • Période concernée
  • Titre du poste occupé
  • Nom de la société / Ville / CP
  • Une brève description de vos fonctions et principales missions

 

3. Compétences

Décrivez dans cette partie les compétences utiles pour occuper le poste recherché (sous forme graphique et visuelle).

 

4. Formations

Pour chaque formation :

  • Année
  • Titre du diplôme
  • Nom de l'école / Ville
  • Mention éventuelle
  • Décrivez les objectifs et les spécialités de cette formation

 

5. Centres d'intérêt

Sports pratiqués, culture, autres (engagement associatif), formation aux premiers secours, BAFA...
Les activités présentées doivent être valorisantes et démontrer certaines qualités.

 

6. Coordonnées

  • N° de portable ou fixe avec répondeur
  • Adresse email
  • Adresse postale
  • Présence sur les réseaux sociaux professionnels


Mise à jour: 
Janvier 2020